Histoire de la marque Moustache

Le concept de la marque Moustache trouve son origine dans l’histoire de la vie réelle de Jack Zhan, cofondateur de 123Ink.ca, qui remonte à l’époque où il était étudiant à McGill, en raison de ses frais de scolarité élevés, il a été témoin de la difficulté des étudiants universitaires aux prises avec des coûts d’impression élevés, qui peuvent aller de 10 pages à des centaines par semaine, de façon constante.

Confronté à de nombreuses difficultés financières, il a trouvé un autre moyen de minimiser ses coûts. Par hasard, il a découvert les cartouches d’encre compatibles et a commencé à les commander sur eBay. Comme la qualité des produits et du service n’était pas constante à l’époque, il a souvent dû faire face à des problèmes liés à des cartouches défectueuses et à un mauvais service. Sans hésiter, il a lancé la société 123Ink.ca en 2007.

Avec plus de 5000 modèles différents disponibles en ligne, le prochain défi que Jack a dû relever était la reconnaissance de la marque, puisque la concurrence devenait féroce, il a dû trouver un nom distinctif dont les clients pourraient se souvenir à chaque fois qu’ils font un achat, c’est là que le nom de la marque « Moustache » est apparu, le symbole de Moustache représente la « Dignité », l' »Intelligence » et la « Ponctualité », ce sont les trois principales caractéristiques que Jack voulait transmettre à ses clients.

En quoi Moustache est-elle différente des autres marques ?

Les trois caractéristiques qui distinguent la marque Moustache des autres marques de cartouches compatibles sont énumérées ci-dessous :

Dignité :

-La marque Moustache est un magasin en ligne fièrement canadien.

-Le toner Moustache est devenu la marque de cartouches de toner compatibles no.1

-Le slogan de Moustache est « Confiance basée sur la qualité d’impression ».

L’intelligence :

-La marque Moustache offre les prix les plus bas, ce qui permet aux clients d’économiser jusqu’à 70% des coûts.

-Les cartouches de la marque Moustache offrent la meilleure qualité de l’industrie des toners compatibles.

-Les produits de la marque Moustache bénéficient d’une assistance technique et d’un service après-vente complets.

-Parmi les 84773 commentaires, plus de 85% des commentaires nous ont attribué 5 étoiles, c’est un choix intelligent.

Ponctualité :

-Nous utilisons les services des transporteurs les plus rapides au Canada pour nous assurer que nous livrons toujours à temps.

-Nous appliquons des normes industrielles strictes en termes de qualité et de précision.

-Toute l’encre est automatiquement couverte par une garantie de remboursement de 30 jours sans argumentation.

Mesurer le succès

Aujourd’hui, les cartouches d’encre et les cartouches de toner Moustache couvrent plus de 5000 modèles et sont compatibles avec de grandes marques comme Brother, Canon, Epson, HP, Samsung et Xerox sur le marché. La croissance rapide de 40% des ventes annuelles et l’expansion à d’autres lignes de produits, qui vont des cartouches de toner jusqu’aux accessoires de bureau, ont prouvé son succès.  Avec un total de 84773 avis en quelques années, plus de 85% des clients qui ont acheté chez nous nous ont donné des avis 5 étoiles, avec ces statistiques, nous avons suffisamment de données pour prouver que nos clients commencent à reconnaître notre marque Moustache partout où ils la voient sur Internet.

Pourquoi cela fonctionne-t-il ?

Les gens posent souvent cette simple question : « Quels sont les avantages de choisir la marque Moustache ? » Le principal avantage est de vous offrir un moyen alternatif de vous aider à économiser de l’argent ! Combien ? Que pensez-vous de 75 % du coût d’impression ?

Faisons le calcul approximatif : les gens disent souvent que le coût de ce minuscule produit chimique est beaucoup plus cher que le champagne, ce qui est en fait vrai ! Si un employé moyen dans un bureau utilise 10000 feuilles de papier par an, une statistique moyenne a montré que le coût par employé sera d’environ 0,13 $ par page, soit environ 1300 $ par employé. Pour une petite entreprise de 20 employés, l’utilisation de cartouches compatibles peut réduire le coût d’impression de 12 000 $ à seulement 3 000 $ par an. Pour une grande entreprise comptant jusqu’à 500 employés, le coût pourrait même être plus élevé, passant de 65 000 $ à moins de 200 000 $ par an. Il ne s’agit là que d’une estimation des coûts, sans même mentionner les autres avantages tels que les livraisons rapides, l’assistance technique ou même les avantages promotionnels dont bénéficient les clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *