Saviez-vous, vous pouvez obtenir les cartes de bon de réduction gratuitement en visitant notre Points de Ramassage aux Dépanneurs dans le Métro?

metro pick up business card 2

metro pick up business card

ATTENTION: rappelez-vous les images ci-dessus, car ils vous ramènent à CODE PROMO GRATUIT

Tu veux ÉCONOMISER encore plus en essayant notre Service de Ramassage dans les stations de métro, vous ÉCONOMISEZ encore plus que vous imaginez, pense que c’est tout? Bien sûr que non, dès maintenant si vous allez visiter nos points de ramassage aux Dépanneurs dans le Métro, vous pouvez obtenir GRATUITEMENT UN CODE PROMO DE 10%! Non seulement pour épargner de ​​l’argent, mais plus important c’est la COMMODITÉ. Nous avons créé ce service spécialement dédié aux clients qui ne pas répondu sur le transport du courrier traditionnel. Grâce à notre service de ramassage dans les stations de métro, vous pouvez choisir votre point de ramassage désiré dans les stations de métro et vous pouvez ramasser votre colis facilement, en allant au travail ou en rentrant chez vous.

avec notre service fiable et express, nous serons confiants d’apporter votre expérience d’achat en ligne vers un autre niveau, rappelez-vous que, avant Juillet 31 2012, vous pouvez profiter une bénéfice de 10% de réduction simplement en visitant notre point de ramassage dans le métro, puis le code promo de 10% sera présenté sur une carte de visite de notre entreprise, assurez-vous à ne pas manquer (Montréal seulement)

Pour acquérir le code promo, il suffit de passer à la caisse des points de ramassge (depannears) et de demander notre carte de visite 123CartouchedEncre, le code promo est présenté sur le dos de la carte, l’endroit devrait ressembler à ceci:

123inkcartridges coupon card

123CartouchedEncre Carte de Code Promo

coupon code business card location

123CartouchedEncre Carte de Bon de Réduction

7 comments on “Saviez-vous, vous pouvez obtenir les cartes de bon de réduction gratuitement en visitant notre Points de Ramassage aux Dépanneurs dans le Métro?

  1. Réal Leblanc

    Excellente idée, mais faites faire votre traduction française par un professionnel, car votre version française comporte plusieurs lacunes et erreurs.

    Reply
  2. Tran

    Je veux vous demander : au moment de ramasser mon colis au dépanneur dans métro,quel est la preuve que je dois montrer? Mon imprimant finit encre ,je ne peux pas l’imprimer ,est ce que je peux dire mon numéro d’order au dépaneur pour ramasser mon colis. S’il vous plaît me répondre par mon e-mail

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *