Comment utiliser Epson resetter pour réinitialiser la puce de la cartouche d’encre d’Epson?

Resetter Epson-123CartouchedEncre.ca

Resetter Epson-123CartouchedEncre.ca

 

 

Beaucoup de cartouches d’encre Epson sont équipées d’une puce installée. Lorsque la cartouche d’encre est épuisée, la puce est déclenchée et la cartouche ne fonctionne plus dans l’imprimante. On pourrait penser que cela signifie remplissage de la cartouche est inutile et une nouvelle cartouche d’encre est nécessaire. Mais il est possible de réutiliser cette cartouche à nouveau.

Nous avons non seulement le kit de recharge universel, mais aussi le  Reseter Epson en stock. Avec ces dispositifs, vous pouvez remplir (Voir Comment remplir vos encres?) et de réutiliser vos cartouches d’encre Epson.

Étape 1
Rechargez la cartouche d’encre Epson. Cela implique généralement piquer un trou dans l’étiquette sur le dessus de la cartouche et injecter de l’encre nouvelle dans la chambre à travers le trou avec une seringue en plastique. Vous devez coller un ruban adhésif sur les trous de sortie au fond de la cartouche avant de le remplir, et remettez le ruban adhésif sur les trous que vous faites par la suite.

Étape 2
Prenez votre Chip Resetter Epson et de trouver des crêtes ou des encoches sur elle. Ce sont les broches de réinitialisation, et ils doivent être situés sur le bas de l’appareil. Ils auront tendance à être de tailles différentes pour chaque type de cartouche individuelle. Retirer la pellicule de plastique recouvrant les broches (voir Ressources ci-dessous).

Étape 3
Trouvez la puce sur la cartouche. Il devrait être à l’arrière de la cartouche, au-dessus des trous de sortie. Tapissez de cette puce avec les broches de la resetter.

Étape 4
Appuyez sur la resetter fermement contre la cartouche, donc, les broches touchent la puce fermement. Une lumière LED sur le resetter devrait clignoter en vert. Si elle clignote en rouge, séparer la cartouche et de remise à zéro et essayez de les connecter à nouveau.

Etape 5
Maintenez les deux ensembles et attendrez que le voyant se met à clignoter, puis s’éteint. Cela ne devrait prendre de 3 à 6 secondes. Puce de la cartouche devrait maintenant être remis à zéro.

Étape 6
Testez la cartouche dans l’imprimante tel que recommandé par les instructions de votre kit de recharge. Cela signifie généralement en cours d’exécution d’un à trois cycles de nettoyage avec les trous de sortie encore enregistrées au cours. Si vous n’avez pas le faire avant la réinitialisation de la puce, laissant la cartouche reposer pendant 24 heures permettra de régler l’encre en son sein.

Profitez de votre recharge et de la procédure de réinitialisation avec notre Chip resetter Epson et économisez votre argent sur ​​123CartouchedEncre.ca

 Click here to read the English Version of this article.

Avec plusieurs années d’expérience dans la vente de consommables par Internet et la confiance de plus de 100,000 clients. Pour vous, choisir 123CartouchedEncre.ca, c’est la garantie de :

  • Les meilleurs prix du marché
  • Choix variés de produits de qualité
  • Livraison rapide de votre commande
  • Paiement sécurisé en ligne

3 comments on “Comment utiliser Epson resetter pour réinitialiser la puce de la cartouche d’encre d’Epson?

  1. jack

    The Epson CX5000 will not recognize the ink cartridges. Does your Epson resetter can help me with the Epson Stylus CX5000. Can not use generic cartridges.

    Reply
    1. andrewlu

      Hi Jack,

      In most of the case it works well, if you would like to know more detail information, we highly recommend you to contact to our customer service, our agent would be very happy to assist you.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *