Comment recharger un toner?

Cartouches de toner  de 123CartouchedEncre.ca

Cartouches de toner de 123CartouchedEncre.ca

Les cartouches de toner maintient une poudre d’encre qui est chargée électriquement par l’imprimante et appliquée sur le papier. Lorsque qu’il n’est plus de poudre, la cartouche de toner n’imprime plus. Vous pouvez recharger la poudre et de réutiliser la cartouche comme il est neuf. C’est un moyen plus avantageux pour épargner plus de l’argent.

 

 

Pour recharger un toner, merci de lire la prescription suivante fourni par 123CartouchedEncre.ca :

  • Achetez un kit de recharge de toner à partir d’un magasin de fournisseurs de toner. Il ya aussi plusieurs disponibles sur l’Internet.
  • Retirez la cartouche de toner de votre imprimante et le mettre sur une table ou un bureau. Assurez-vous que c’est facile à travailler par la suite.
  • Faire un trou avec le Kit de recharge de toner qui s’appelle « l’outil portuaire », il est situé au coin gauche de la cartouche de toner à proximité de la casquette du gaz. Branchez l’outil à l’intérieur et puis l’appuyez dans la cartouche pour mettre la forme de trou.
  • Retirez le bouchon de la bouteille de toner dans le kit. Insérez la buse de la bouteille de toner dans le trou et remplir la cartouche avec la poudre de toner. Retirez la bouteille, remettre le bouchon et sceller le trou avec un collant rond fourni dans le kit.
  • Remettez la cartouche en ouvrant votre porte d’accès de l’imprimante et de l’insérer dans l’imprimante. Allumez l’imprimante et laissez le toner à se charger automatiquement. Utilisez l’imprimante comme vous le feriez normalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *