Comment mettre à jour les pilotes d’imprimante pour Windows?

Si votre imprimante ne peut pas reconnaître les cartouches lors de l’installation, même si vous avez essayé toutes les procédures de résolution de problèmes. Dans ce cas, vous devez mettre à jour le pilote de votre imprimante.

Voici la procédure de la mise à jour le pilote d’imprimante:

Pour Windows XP et Windows 2000:

Lorsque la mise à jour des pilotes fournis avec les versions précédemment publiées de Windows, utilisez les directives suivantes:

  1. Mettre à jour les fichiers du pilote seulement qui sont spécifiques à votre appareil ou les appareils.
  2. Testez la version mise à jour du pilote à l’aide du Microsoft approprié HCT et de vos processus de test propriétaires. Également testez tous les pilotes qui partagent un fichier avec le pilote mis à jour pour éviter les régressions inattendues. Les HCT Microsoft pour les appareils sont disponibles à: http://www.microsoft.com/whdc/whql/default.mspx.
  3. Suivez le Plug-and-Play même format de l’ID comme existant dans la boîte pilote. Créez les deux pilotes avec ou sans agents recenseurs portuaires. Par exemple, ne pas passer de l’utilisation des ID énumérés aux ID non énumérés dans une version ultérieure du pilote.
  4. Si une version mise à jour d’un in-box pilote a remplacé un pilote existant, puis le programme de désinstallation devrait être capable d’éliminer la plus récente version du fichier et la restauration de l’ancienne.

Pour plus d’informations sur in-box pilotes, regardez Microsoft Pilote d’imprimante universel et les sujets liés au pilote d’imprimante dans Windows DDK.

Pour Windows Vista:
Pour installer ou mettre à jour les pilotes d’imprimante en utilisant le dossier Imprimantes

  1. Pour ouvrir Imprimantes, cliquez sur le bouton « Démarrer », trouvez et cliquez « Panneau de configuration », ensuite, cliquez « Matériaux et audio », puis cliquez sur « Imprimantes ».
  2. Cliquez-droit sur l’imprimante pour laquelle vous avez besoin d’un nouveau pilote, cliquez sur « Exécuter » en tant qu’administrateur, puis cliquez sur « Propriétés ». Autorisation de l’administrateur est nécessaire si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou une confirmation, tapez le mot de passe ou la confirmation.
  3. Cliquez sur l’onglet « Avancé ».
  4. Cliquez sur « Nouveau pilote », puis suivez les étapes de « l’Assistant Ajout de pilote d’imprimante ».

Pour télécharger et installer les pilotes d’imprimante sur le site Web d’un fabricant

Pour télécharger des pilotes compatibles à partir de site Web d’un fabricant de l’imprimante, voir d’abord quelle version de Windows que vous utilisez, puis rechercher des pilotes compatibles.

  1. Ouvriez le Système d’information en cliquant sur le bouton « Démarrer ». Cliquez sur « Tous les programmes », et cliquez sur « Accessoires », et sur « Outils système », puis cliquez sur « Informations système ».
  2. Cliquez sur « Résumé de système », et ensuite passez en revue le nom de système d’exploitation et type de système pour savoir quelle version de Windows que vous utilisez.
  3. Allez vers le site du fabricant de l’imprimante et recherchez le pilote d’imprimante qui est compatible avec votre version de Windows.
  4. Suivez les instructions sur le site Web pour télécharger et installer le pilote.

 Pour Windows 7 et Windows Server 2008 R2: 

Pour mettre à jour ou de modifier les pilotes pour une imprimante.

  1. Ouvrez « Gestion de l’impression ».
  2. Dans le volet gauche, cliquez sur « Serveurs d’impression », cliquez sur le serveur d’impression approprié, puis cliquez sur « Imprimantes ».
  3. Dans le volet central, cliquez-droit sur l’imprimante avec le pilote que vous souhaitez modifier ou mettre à jour, puis cliquez sur « Propriétés ».
  4. Cliquez sur « Avancé ».
  5. Sélectionnez « Nouveau pilote » à partir de la boîte de pilote, ou cliquez sur « Nouveau pilote » pour installer un nouveau pilote d’imprimante.

 Click here to read the English Version of this article.

Avec plusieurs années d’expérience dans la vente de consommables par Internet et la confiance de plus de 100,000 clients. Pour vous, choisir 123CartouchedEncre.ca, c’est la garantie de :

  • Les meilleurs prix du marché
  • Choix variés de produits de qualité
  • Livraison rapide de votre commande
  • Paiement sécurisé en ligne

1 comment on “Comment mettre à jour les pilotes d’imprimante pour Windows?

  1. MICHEL

    Je tente d’effectuer une mise à jour de mon imprimente Brother model HL-L 2390 DW or on me demande d’inscrire le mot de passe de l’appareil qui est supposé être inscrit à L’ARRIÈRE DE L’APPAREIL, DONC IL N’Y EN A PAS.
    cOMMENT FAIRE ALORS ?
    MERCI DE ME DONNER UNE RÉPONSE

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *