Comment Moustache change le mode de vie canadien

Au cours de la dernière décennie, les Canadiens sont devenus de plus en plus autonomes, l’économie de l’immobilité et le nombre de travailleurs indépendants ayant fortement augmenté au curs des dernières années. Selon le Financial Post, les experts estiment que 45% des travailleurs du Grand Nord seront des travailleurs indépendants d’ici 2020.

Les chiffres racontant une histoire intéressante sur la direction que prend l’économie de notre pays, il est logique que de nombreux détaillants et fabricants de fournitures de bureau envisagent de mieux servir les employés de maison moyens, qui ont plus de liberté pour se journée.

Une des marques en particulier, la moustache canadienne, est une entreprise de fournitures de bureau élégante et moderne, connue pour ses cartouches d’encre abordables, son excellent service client et son logo adorable et mémorable. Moustache ne fait pas que rendre les achats de fournitures de bureau amusants, ils font leur part pour que les Canadiens restent actifs, productifs et heureux.

Moustache ink toner office supplies and furniture - 123INK.CA
Moustache ink toner office supplies furniture

Ouvrir la voie pour un avenir meilleur            

Bien que tout le monde au Canada ne soit pas un travailleur autonome, de nombreux millénaire travaillent dans des bureaux avec une approche un peu plus laxiste. Avoir la liberté de travailler de chez soi, de créer son propre emploi du temps ou simplement de se lever et de se promener tranquillement dans son bureau s’est avéré efficace pour augmenter la productivité, éliminer le stress et booster le moral.

Dans le passé, les employés de bureau canadiens travaillaient généralement du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, avec seulement quelques courtes pauses. Le résultat était une culture post-graduelle surchargée de travail, très sédentaire, déprimée et anxieuse. Afin de lutter contre le stress et l’épuisement professionnel sur le lieu de travail, Moustache a créé une marque accessible et originale marque excentrique qui a fait appel aux jeunes adultes. Ils ont incroyablement réussi à répondre à un besoin non satisfait.

Les travailleurs du millénaire sont plus préoccupés que leurs parents boomers par des problèmes tels que l’environnement, la rentabilité et les produits issus de sources éthiques. C’est pourquoi les fondateurs savaient qu’ils devaient fournir une série de produits permettant aux jeunes adultes d’économiser de l’argent sans peser lourdement sur leur conscience. En conséquence, les fournitures de bureau Moustache sont remarquablement différentes de nombre de leurs principaux concurrents.

Un meilleur modèle d’entreprise

Comme toutes les bonnes entreprises, Moustache n’est pas simplement une marque hors de portée – ils se présentent comme des amis de leur clientèle, qui choisissent leurs produits plutôt que des concurrents génériques en raison de la facilité de disponibilité, du faible coût et de la haute qualité. Les cartouches de toner Moustache sont stockées dans un entrepôt de Montréal et expédiées à frais 5,95$ l’échelle nationale et sans frais pour les commandes plus de 49$. Pour en savoir plus : Le site de commerce électronique basé à Montréal, 123Encre, vend des cartouches compatibles, y compris la marque Moustache, qui fonctionnent aussi bien que des cartouches vendues par les fabricants d’imprimantes, pour une fraction du prix. L’encre moustache est disponible dans une variété de couleurs. L’encre Moustache est disponible dans une variété de couleurs et couvre presque tous les modèles d’imprimantes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *